Menu
 ↑  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 90 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
CHANGEMENT D'ADRESSE DE SITE INTERNET

ATTENTION

Le Site Internet de l'AL IRIGNY Basket a changé d'adresse, vous pouvez le consulter à :

www.al-irigny-basket.fr

La page Facebook du club est :

AL Irigny Basket

 Bonjour à toutes et tous,

 

Encore une nouvelle année qui commence ...2012 est déjà fini? Eh oui ! Alors vive 2013!

Et bien évidemment, le Président et tous les membres du bureau de l'ALI Basket se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013, pleine de joie et de bonne humeur.

Et de manière plus officielle, mais toujours sincèrement, nous présentons tous nos voeux de santé et de bonheur aux Irignois , à Mr le Maire et à tous les élus de la ville , à tous nos partenaires financiers et logistiques et à toutes les sections de l'Amicale Laïque d'Irigny et , bien sûr , à tous les bénévoles qui travaillent chaque jour dans nos associations.

 

Reparlons encore un peu de 2012, avant de tourner définitivement cette page, et des évènements qui ont marqué la fin de l'année: la soirée "Blanquette " a rassemblé 120 personnes environ ; un succès mémorable et historique, grâce à l'excellence des plats préparés par Manu et grâce au retour surprise de Gilles Delaiti , notre président.

Aussi, l'Arbre de Noël du 14 décembre qui a été, lui aussi, un moment très chaleureux  et qui a bien clôturé l'année. Comme toujours, merci à tous ceux qui sont venus et qui ont pris le temps de confectionner des tartes salées ou sucrées.

Et puis, le Bureau espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année chez vous, en famille ou avec vos amis. Une pensée toute particulière pour Gilles Delaiti et sa famille, qui ont vraiment tous dû apprécier de se retrouver ensemble après cette année si mouvementée. On les embrasse.   

 

Un mot de nos sponsors, dont on parle peu, mais qui sont indispensables à la bonne santé du Club. De nouvelles entreprises sont venues nous soutenir cette année: deux transporteurs Lyonnais ont financé deux jeux de maillots chacun et la société Terre et Roche, dans le secteur du BTP,  a acheté une dizaine de nouveaux ballons. Et nous avons toujours nos fidèles partenaires, comme Carrefour Market. Merci à eux .Par leur générosité, ils permettent à l'ALI Basket de mieux vivre.

 

Et bien sûr, l'année sportive démarre avec le début du championnat des jeunes : deux équipes en Division 1 (Les Minimes Garçons  et les Cadettes), les autres en Division 2, sauf les Benjamins qui évolueront en Division 3.Tous nos jeunes ont la pression mais sont archi-motivés pour gagner, se battre et se dépasser. Cela promet des rencontres palpitantes! On vous attend au gymnase pour participer à cette bonne ambiance ! 

 

 

Au mois prochain ! Et encore une fois, bonne année à tous !

ALI-calement votre.

SDC, pour le Bureau


Date de création : 06/12/2012 @ 15:22
Dernière modification : 06/12/2012 @ 15:22
Catégorie : Menu - Echos de la Tour
Page lue 2344 fois
Précédent  
  Suivant