Menu
 ↑  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 90 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
CHANGEMENT D'ADRESSE DE SITE INTERNET

ATTENTION

Le Site Internet de l'AL IRIGNY Basket a changé d'adresse, vous pouvez le consulter à :

www.al-irigny-basket.fr

La page Facebook du club est :

AL Irigny Basket

MATCH U13 DM4 CONTRE BC VILLEFRANCHE BASKET 21/03/15

MARQUEURS : MOHAMED , MATHIEU , GABIN 2 , ALES 14 , BENJAMIN 18 , YANIS , KELYS 2 .

Quart temps : 1) 6/6 , 2) 0/8 , 3) 14/4 , 4) 16/7

Résultat final 36/25 pour AL IRIGNY

Un match qui démarre très mal, on n’arrive pas à trouver notre jeu et notre adresse aux tirs n’est pas au rendez-vous. On va subir le jeu toute la première mi-temps, des adversaires qui vont prendre une avance de 8 points sur nous. Changement sur le comportement de l’équipe sur la 2e partie du match, on joue collectif, on trouve toujours un joueur démarqué qui marque. Les adversaires n’arrivent  pas à réagir et l'on finira sur un écart de 11 points à la fin du match.

Un joli match pour moi, c’est dommage que l’on ait toujours des moments à vide. Le collectif avance de plus en plus et cela fait plaisir à voir, les joueurs progressent bien.

Didier


MATCH U17 DM2 CONTRE CS MENIVAL ST PRIEST 22/03/15

MARQUEUR : CYRIL 7 , MATHIEU 5 , JUSTIN 8 , ALEXANDRE 12 , AURELIN , LOIC 10 ,KEMILLE 1 , TONY  .

Quart temps : 1) 16/6 , 2) 5/13 , 3) 15/14 , 4) 7/17

Résultat final 43/50 pour CS MENIVAL

Le match piège. Une équipe de MENIVAL qui est venue pour faire tomber le premier. Le match démarre très bien pour nous, on joue notre basket sur des relations entre les intérieurs et les extérieurs qui marchent à merveille. On prend le large 16/6 pour nous. Sur le 2e quart temps, on repart sur nos erreurs,  comme sur les brassages, plus de jeu collectif, des démarquages qui ne se font pas, les écrans qui sont mal pris. On ne sait plus jouer. On marque 1 panier sur 21 tirés (comment gagner un match dans ses conditions !!!) on pleure sur des fautes qui ne sont pas justifiées (c’est toujours de la faute de l’arbitre, penser à vous regarder jouer avant de le critiquer) et penser aux spectateurs qui sont venus vous voir, car il y  a de plus en plus de monde à domicile. Il reste 2  matchs, l’erreur est faite et il faut gagner les 2 derniers pour être sûr de faire les phases finales. Le prochain match va être dur, beaucoup de blessés ou de personnes absentes. Une victoire nous permettra de finir la saison sans pression sur le dernier match. Mais autant j’ai des joueurs qui sont capables de tout réussir dans un match, comme ils peuvent tout rater sur le match suivant.

Vous voulez aller au titre ! La balle est dans votre camp

Didier


MATCH U11 DM4 CONTRE B .C  DES MONTS LYONNAIS

JOUEURS (SES) : Nathan , Sérine , Mael , Eva , Antoine , Farés , Adel , Romain , Amaury , Nicolas .

Match gagné par AL IRIGNY 37/12

Un bon match. Nos petits joueurs et petites joueuses progressent bien. On a de plus en plus un jeu collectif et une envie de jouer, qui fait plaisir à voir. Aux entrainements, ils sont appliqués sur ce qu’ils font et sont demandeurs pour progresser, ce qui n’était pas le cas en début de saison, ils étaient là pour se retrouver entre copains, le basket était second.

Je pense que la saison prochaine sera bien et que le retard que l’on a sera comblé pour jouer un peu plus haut dans le championnat.

Bonne progression, il faut persister dans vos efforts

Didier 



Date de création : 25/03/2015 @ 00:11
Dernière modification : 25/03/2015 @ 00:11
Catégorie : Menu - Cpte rendu Matchs
Page lue 2210 fois
Précédent  
  Suivant