Menu
 ↑  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 90 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
CHANGEMENT D'ADRESSE DE SITE INTERNET

ATTENTION

Le Site Internet de l'AL IRIGNY Basket a changé d'adresse, vous pouvez le consulter à :

www.al-irigny-basket.fr

La page Facebook du club est :

AL Irigny Basket

MATCHS DES 10/11 OCTOBRE 2015

MATCH SENIORS 3 DM4 CONTRE JA HEYRIEUX

MARQUEURS : SEBASTIEN L 4 , SEBASTIEN M 2 , CEDRIC CO , DAVID , CEDRIC CA 9 , DAMIEN 5 , REMY 1 , SEBASTIEN Q 5 , WASSIM 8 , jean Yves.

QUART TEMPS : 1)5/21 , 2)9/16 , 3)15/15 , 4)5/8

Résultat final 34/60 pour JA HEYRIEUX

Une très belle équipe d’Heyrieux. Trois intérieurs vont nous poser des soucis dans la raquette, on va prendre des contres sur nos tirs, les rebonds vont être en notre défaveur. On a toujours un gros problème sur nos tirs, le manque de confiance est dans la tête des joueurs les défaites de l’année dernière ont vraiment mis un doute qui ne part pas malgré les grosses séances de tirs faits aux entrainements. Sur le jeu on n’a rien à envier aux autres équipes, sur certaines on est supérieur. J’espère qu’une victoire va vite arriver je pense que ça peut débloquer le groupe et lui redonner confiance. Ce qui me fait plaisir c’est que les joueurs ne lâchent rien et même dans la défaite ils se battent jusqu’ au dernier coup de sifflet.

Didier

Citation d’Arnold Schwarzenegger : s’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entrainements, c’est que nous sommes toujours meilleurs que ce que nous croyons


MATCH U20 R CONTRE BLEES LENTILLY

MARQUEURS : CYRIL 2 , MATHIEU 9 , VICTORIEN 6 , LEO 0 , QUENTIN 8 , ALEXANDRE 9 , JUSTIN 4 , LOIC 10 , JULIEN 12 , DORIAN 5 .

QUART TEMPS : 1)21/17 , 2)4/10 , 3)24/14 , 4)16/18

Résultat final 65/59 pour AL IRIGNY

Match avec une équipe U20 R presque au complet. Un premier quart temps en notre faveur, on arrive à imposer notre jeu malgré une défense très agressive de Blees Lentilly. Beaucoup de mauvaises passes et de balles perdues vont permettre aux adversaires de revenir au score sur le 2 quarts temps. Après la mi-temps on va repartir plus motiver et creuser de nouveau un écart que l’on conservera malgré les performances d’un joueur de Blees Lentilly qui va réussir tout ce qu’il tente (19points sur les 2 derniers quarts temps).

On a encore beaucoup à apprendre sur le niveau région, mais je pense que c’est une bonne expérience pour les joueurs. Un jeu beaucoup plus rapide des tirs à faire plus rapidement comme les passes font une grosse différence entre la région et le département. L’année dernière 80% de cette équipe évoluait en département en 2 Division la progression se fera doucement, mais surement.

Il faut continuer avec la même envie et prouver que la région n’était pas impossible pour vous.

Didier


MATCH U15 DM1 CONTRE JASSANS

MARQUEURS : ALES , MOHAMED , EMILIEN 9 , KELYSE , FARES 2 , MARIO , MATHIEU , GABIEN 1 , THOMAS 7 , ROMAIN P 2 .

QUART TEMPS : 1)2/25 , 2)4/23 , 3)5/13 , 4)10/21

Résultat final 21/82 pour JASSANS

Match très décevant, je pensais que vu ce qui s’était passé samedi dernier, on allait réagir, eh bien non, toujours pas envie de se battre pour essayer de gagner un peu plus de ballons. La défaite sans se battre ne gène apriori personne . Je pensais que les inscrire en DM1 en ferait réagir certains en voyant comment on joue dans les catégories supérieures eh bien non, ça n’a pas réagi. C’est dommage, car pour moi s’ il y avait un peu de motivation on pourrait faire de meilleurs matchs, il y a des joueurs qui sont motivés et ce ne sont pas les plus anciens , c’est dommage, car à force ils vont lâcher et ne plus se battre.

Didier


MATCH U11 DM1 CONTRE AMPUIS. VIENNE. ST ROMAIN

MARQUEURS : JULES 11 , NICOLAS , AMORY 21 , MAEL 8 , ADEL 2 , MATHIEU P 16 , LAZAR 2 , VICTORIA 2 , BAPTISTE , ANTOINE.

QUART TEMPS : 1)4/6 , 2)6/8 , 3)8/4 , 4)6/2 , 5)11/0 , 6)9/0 , 7)6/0 , 8)2/2

Résultat final 43/28 pour AL IRIGNY

Un match qui démarre tout doucement on perd beaucoup de ballons sur les premiers quarts temps, on va réagir au troisième et ne plus rien lâcher. Une réussite sur nos tirs sera très supérieure par rapport à samedi dernier. Défensivement on est mieux on a toujours des retards défensifs, les aides comblent très souvent. Notre jeu est de plus en plus clair on arrive à ressortir le ballon de la raquette pour aller jouer de l’autre côté, ce qui est très rare chez les petits.

Il faut que l’on continue sur cette progression et cela passe par les entrainements


Date de création : 23/04/2015 @ 14:37
Dernière modification : 23/04/2015 @ 14:37
Catégorie : Menu - Cpte rendu Matchs
Page lue 2175 fois
Précédent  
  Suivant