Menu
 ↑  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 90 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
CHANGEMENT D'ADRESSE DE SITE INTERNET

ATTENTION

Le Site Internet de l'AL IRIGNY Basket a changé d'adresse, vous pouvez le consulter à :

www.al-irigny-basket.fr

La page Facebook du club est :

AL Irigny Basket

MATCHS DU  30/31 JANVIER 2016

MATCH U11 DM1 CONTRE EVEIL DE LYON

MARQUEURS : JULES 3 , VICTORIA , MATHIEU V, MAEL 2 , BAPTISTE 2 , NICOLAS , WASSIM  , MATHIEU P 6 , ADEL 2 .

QUART TEMPS : 1) 2/10 , 2) 4/4 , 3) 0/2 , 4) 2/3 , 5) 1/2 , 6) 3/1 , 7) 2/4 , 8) 3/3

Résultat final 17/30 pour EVEIL DE LYON

Un match très dur, sol glissant, arbitres complètement dépassés, dur de faire un bon match dans ses conditions.

Les adversaires ne jouent pas le ballon mais le joueur. Les joueurs qui sortaient du lot chez nous  vont se faire massacrer (Jules lèvre ouverte, Maël poussé tombé sur les poignets douleur, Mathieu fauché plusieurs fois dans sa course !!!!!!!). Mais il faut quand même dire que l’on n’a pas fait un bon match.

Beaucoup de mauvaises passes, des joueurs complètement perdus sur le terrain, et dès qu’ils avaient le ballon ils faisaient une passe sur deux à l’adversaire.

C’est dommage car l’Eveil de Lyon ne m’a pas impressionné sur son basket et je suis sûr que l’on peut faire mieux que ça.

Je vais juste préciser quelque chose :
On n’a pas besoin d’appeler le président pour se plaindre que son fils ne joue pas !!!!!! J’ai avertis en début de saison que les enfants joueront par rapport à leur présence aux entrainements (2 entrainements + 1 pour ceux qui veulent progresser plus vite). Pour moi un joueur qui ne fait que 19 entrainements sur 59 n’est pas prioritaire. Je fais tourner le plus possible les joueurs, et ceux qui s‘entrainent le moins, on le même nombre de matchs joués. Pour les parents qui ont des doutes  je peux tout justifier.

Didier


MATCH RETOUR SENIORS 3 DM4 CONTRE ASUL 3

MARQUEURS : SEBASTIEN L 15 , SEBASTIEN M 6 , CEDRIC CO 2 , DAVID 5 , MATHIEU 6 , REMY , SEBASTIEN Q 16 , WASSIM 4 , JUSTEIN 6 , CEDRIC CA 3 .

QUART TEMPS : 1) 17/16 , 2) 16/13 , 3) 17/20 , 4) 10/11 , PROLONGATION 3/10

Résultat final 63/70 pour ASUL

Un match qui laisse un gout amer. Avec une défaite pas justifiée et une blessure de Sébastien Quettier à l’épaule, qui pour moi annonce sa fin de saison, plus le départ de Wassim rappelé pour son travail dans son pays. Mais que dire du match, une équipe qui progresse de plus en plus, on se trouve mieux sur le terrain.

On met des joueurs dans de bonnes positions pour les tirs et les relations avec les intérieurs commencent à fonctionner.

Une chose qui aurait été impossible en début de saison :  faire tout un match en défense homme à homme (chapeau). Une fois de plus il a manqué un peu de lucidité sur la fin du match ce qui nous a envoyé en prolongation. Après la blessure de Sébastien il y a eu un manque de confiance et l’ASUL a su en profiter.

Pour moi il ne faut pas regarder que les défaites,  il faut regarder d’où l’on est parti et ou on en est actuellement .

Didier


Date de création : 04/02/2016 @ 11:32
Dernière modification : 04/02/2016 @ 11:32
Catégorie : Menu - Cpte rendu Matchs
Page lue 1535 fois
Précédent  
  Suivant