Menu
 ↑  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 90 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
CHANGEMENT D'ADRESSE DE SITE INTERNET

ATTENTION

Le Site Internet de l'AL IRIGNY Basket a changé d'adresse, vous pouvez le consulter à :

www.al-irigny-basket.fr

La page Facebook du club est :

AL Irigny Basket

MATCH U11 DM2 CONTRE CS OZON

MARQUEURS : JULES 2 , VICTORIA , AMORY 13 , MAEL  , BAPTISTE  , ROMAIN , WASSIM 2 , MATHIEU P 3 , LOU-ANNE , NICOLAS .

QUART TEMPS : 1) 4/2 , 2) 4/4 , 3) 0/4 , 4) 5/6 , 5) 2/5 , 6) 2/4 , 7) 2/6 , 8) /9

Résultat final 20/40 pour CS OZON

Nos petits Irignois sont en baisse de régime en ce moment. Entre ceux qui sortent de maladie et ceux qui grandissent, ils sont faibles physiquement. On vient de perdre deux matchs d’affilés. On les perd défensivement et surtout on rate des tirs trop faciles. Notre jeu collectif progresse, on perd des ballons sur de mauvaises passes à cause du jeu collectif. Mais, ce n’est pas grave on travaille pour les années à venir, car une équipe qui marche doit savoir jouer ensemble c’est la priorité.  Il faut regarder une chose, pour le moment on a plus de premières années qui jouent que de deuxième année. On a même un U9 qui est avec nous à tous les matchs (une équipe qui promet pour l’avenir). Je me répète, mais si l'on veut progresser cela passe par les entrainements et pas que par les matchs.

Merci dit penser 

Didier


MATCH ALLER U15 DM1 CONTRE B.L FLEURIE V.M

MARQUEURS : ALES 2 , MATTEO K , EMILIEN 5 , KELYSE  , FARES 4 , ROMAIN M  , MATHIEU , GABIN 3  , MARIO 3  , ROMAIN P.

QUART TEMPS : 1) 3/18 , 2) 1/21 , 3) 9/22 , 4) 4/26

Résultat final 17/87 pour B.L FLEURIE V.M

Toujours le même problème la taille. Je ne sais pas où il trouve leurs joueurs, mais on est vraiment dépassé par la taille, dur de jouer dans ces conditions. C’est dommage, car l’équipe progresse défensivement, on aurait joué ses équipes en début de saison, on aurait perdu de bien plus. Ce qui nous fait vraiment faute aussi c’est que l’on n’a pas de shooteur à mi-distance. On ne peut pas approcher le cercle vu notre petite taille. En plus que l’équipe est constituée de U13 première année (différence de taille 35cm en moyen). Mais ils jouent et se battent le mieux qu’ils peuvent. La saison prochaine, on va pallier à ce défaut de joueur pour faire des équipes dans les catégories qui manquent. Pour faciliter ça , penser que vous aussi vous pouvez faire du recrutement de joueurs auprès de vos camarades.

Didier


MATCH U20 R CONTRE AL VIRIAT

MARQUEURS : CYRIL 7 , JULIEN V 10 , QUENTIN 16 , ALEXANDRE 8 , JUSTIN 1 , LOIC 2 , JULIEN N 9 , DORIAN 3 , VICTORIEN .

QUART TEMPS : 1) 18/19 , 2) 8/28 , 3) 21/13 , 4) 9/14

Résultat final 56/74 pour AL VIRIAT

Un match très décevant, une équipe de Viriat handicapée par des blessures et l'on n’a pas su en profiter. 1 quart temps se passe bien on est dans le mouvement on trouve toujours une personne bien placée pour un tir. 2 quarts temps je fais des rotations sur les joueurs et l'on se retrouve a ne plus savoir jouer, on prend un 20/0 en l’espace de 4 min, on se réveillera dans les dernières minutes pour finir ce quart temps 8/28 pour Viriat. La réussite aux tirs va nous faire défaut tout le match 1/15 tirs à 3points et l'on doit faire du 20% sur les tirs à deux points dur de gagner dans ses conditions. Un arbitrage maison ne va pas arranger les choses, les intérieurs vont se faire massacrer sous leur panier tout le match et il n’y aura pas une faute de sifflée ( Quentin a fini deux fois dans les panneaux publicitaires qui étaient 2 m plus loin et il n’y avait pas faute, du cout blessure à la cheville (entorse). Il va falloir que l’ont se ressaisisse si l'on veut finir dans les deux premiers et cela passe par les entrainements. On progresse bien. Un travail pour l’année sera fait, mais il va falloir penser aux recrutements si l'on veut jouer plus haut. Les joueurs , commencés à en parler autour de vous si l'on veut recruter pour l’année prochaine.

Didier


MATCH RETOUR SENIORS 3 DM4 CONTRE CS DECINES

MARQUEURS : SEBASTIEN L 8 , CEDRIC CO 2 , REMY 7 , CEDRIC CA 13 , LEO 9 , JEAN YVES 2, DAMIEN 6 , AURELIEN .

QUART TEMPS : 1) 4/13 , 2) 10/11 , 3) 15/18 , 4) 20/23 

Résultat final 47/65 pour CS DECINES

Je n’ai pas vu le match, mais le résultat final est bien en sachant qu’ils ont pris un 10/0 sur la dernière minute (la concentration n'y était plus). En plus, ils se sont retrouvés sans coach sur ce match, dur de prendre les bonnes décisions quand on joue. Mais le peut que j’ai vu, était très bien, en plus sur le terrain les joueurs se faisaient plaisir. Ce que l’on retrouve de plus en plus sur les matchs et les entrainements, il faut continuer dans ce sens pour l’année prochaine.

Didier


Date de création : 11/02/2016 @ 17:40
Dernière modification : 11/02/2016 @ 17:40
Catégorie : Menu - Cpte rendu Matchs
Page lue 1603 fois
Précédent  
  Suivant